Simple vitrage
Idéal pour maintenir la luminosité de la pièce, recommandé pour les murs intérieurs tels que les fenêtres et les parois de douche (insensible à la pression atmosphérique, insensible aux intempéries et non capable de charges lourdes).
Double vitrage
Ce vitrage est utilisé pour les fenêtres et se compose de deux vitres séparées par une couche d’air ou un gaz inerte comme l’argon ou le krypton pour assurer l’isolation de votre espace et nos vitriers sauront vous conseiller.
Vitrage isolant
Pour compléter votre isolation, ce verre économise l’énergie à basse température. Cette option de verre réduira vos frais de chauffage de 15% et vous permettra d’adopter une démarche écologique.
Verre insonorisant C’est une sorte de double vitrage d’épaisseur différente, ce qui est bon pour l’isolation acoustique, comme la musique, le trafic automobile et aérien, les intempéries, etc.
Triple vitrage
Les propriétés du double vitrage (isolation acoustique et thermique) sont renforcées par trois vitres séparées par une lame d’air ou de gaz.
Verre imprimé : verre fin dans une variété de couleurs et de motifs.
Verre trempé : Résiste aux chocs thermiques et aux chocs mécaniques, en cas de casse, les éclats ne sont pas coupants.
Verre feuilleté : Très résistant aux chocs grâce à sa composition (plaque de verre et intercalaire en polyvinyl butyral).
Verre avec alarme : matériau technique, le verre avec alarme s’enclenche lorsqu’il se brise pour la première fois.
Nous installons également d’autres types de verre tels que le verre bombé, le verre armé, le verre coupe-feu, le verre blindé et le verre antireflet. Faites-vous conseiller par nos vitriers à Bruxelles.